Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de l'archipel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire de l'archipel. le Sam 1 Jan - 16:40

Goramp

avatar
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda
Au beau milieu d'un océan , qui n'a -en théorie- jamais été découvert par les humains (rien n'empêche d'en trouver un dans les RP) , se trouve :

GS : une île , ou plutôt deux îles reliées par un simple banc de sable. Leur nom vient du fait que l'île Ouest est en forme de G et qu'elle possède beaucoup de plages , ce qui ressemble à de l'or (G = Gold = Or).L'île Est est en forme de S et que ses roches grises dominent l'île ce qui lui donne un teint argenté. (S = Silver = Argent).Il y a des pokémon rares et d'autres inconnus des humains encore.Il semble aussi qu'une menace plane au dessus des îles...

Storh : Cette île en forme de spirale est la moins habitée du fait de ses volcans hyperactifs qui crachent plus de 150 000 litres de lave par heures.Le plus gros volcan est le volcan Caldeir , seul un héros qui y monte au sommet peut sauver un monde menacé.

Détec : Cette île abrite un cratère géant qui a pour l'instant été recensé de 7 550 mètres de profondeurs (et on est loin d'avoir touché le fond !). Une étrange tablette a été trouvée en langage Zarbi , langage ancien , qui , pour l'instant , semble parler d'une prophétie rattachée à un Pokémon courageux et gentil(et qui ne parle pas en langage SMS Wink ).

Safui : Cette île est pour la plupart submergée par l'eau. Des geysers gigantesque propulsent 50 Litres d'eau bouillante à chaque minute. D'après le sage Alakazam , il n'y aura plus d'île d'ici quelques mois.


---------


Spoiler:

Pokédex :
Platine : 493/493
HG : 493/493
SS : 493/493
Noir : 649/649
Blanc : 649/649
Noir 2 : 649/649
Blanc 2 : 649/649
◔◡◔
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-gs.pokemonlegend.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum