Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les signatures flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les signatures flooder le Sam 12 Fév - 18:31

Invité

Invité
Kirohi :
Parce parce parce parce que que que que que que que la la la la la la la mort mort mort mort mort mort mort est est est est est est un un un un un un un un jeu jeu jeu jeu jeu jeu
Dont sont dont dont dont dont dont dont les les les les les les règles règles règles règles règles sont sont sont sont sont sont sont sont simples simple simple simple simple
Croise-moi Croise-moi Croise-moi Croise-moi Croise-moi la la la la la la la la la nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit
Si si si si si si si si si si si si si si si tu tu tu tu tu tu tu tu tu veux veux veux veux veux le le le le le le le le le gagner gagner gagner gagner gagner InvitéInvité Invité Invité Invité

Très flooder , mais , amusant

2 Re: Les signatures flooder le Mer 16 Fév - 13:08

Invité

Invité
Et voici ...
Tete de pion ! :

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Vous vous vous vous vous vous vous lisez liser liser liser liser liser un un un un un un un un un message message message mesage message message message message inutile inutile inutile inutile ! ! ! ! !
Partenariat parteneria avec avec avec avec http://zouzou24.kazeo.com/ http://zouzou24.kazeo.com/ http://zouzou24.kazeo.com/http://zouzou24.kazeo.com/
Admis admi admis admis admis et et et et et et et fier fier fier fier fier de de de de de de l'etre l'etre l'etre l'etre l'etre

3 Re: Les signatures flooder le Mer 16 Fév - 21:07

Kirohi

Admin droguée au nutella ♫
lA vIe EsT uN jEuX .
lA mOrT eSt UnE dEfAiTe .
Ne RêVe PaS , MoN vIeUx !
TuE mOi Si Tu Le PeUx !

---------
Un jour, les flemmards domineront le monde !
Mais pas maintenant...la flemme.

J'ai quatre roses, merci à Goramp ^^

4 Re: Les signatures flooder le Sam 19 Fév - 6:31

Invité

Invité
Pas mal , mais flooder c'est sa : riz riz riz riz riz riz riz , eseye , c'est facile !

5 Re: Les signatures flooder le Sam 19 Fév - 13:44

Kirohi

--' Il y a beaucoup de façon de flooder.

Dis tu fais du RP depuis combien de temps hein ? Les parties floods sont la plupart du temps sur des fow' RPG. Moi je suis inscrite sur près d'une centaine de fow' RP et je suis admin sur une dizaine donc ne dis pas ue je sais pas flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

---------

6 Re: Les signatures flooder le Sam 19 Mar - 18:17

Invité

Invité
Euh , des RP? si c'est etre admis sur des sites , je suis que la , sinon , je sais pas ! Tu sais , je suis pas très avencé dans ce genre de trucs , je conais presque rien , mais 'je connais plus de choses sur les chien .

7 Re: Les signatures flooder le Ven 15 Juil - 16:57

Kirohi

NoM d'Un ChIeN JE VEUX UN POT PLEIN A RAZ BORD DE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------

8 Re: Les signatures flooder le Sam 16 Juil - 8:26

Invité

Invité
Mais avec plaisir, tien .

9 Re: Les signatures flooder le Ven 22 Juil - 16:58

Kirohi

Nan c'est bon, je viens de m'enfiler un pot entier irl %)

---------

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]