Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myra, la meloetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Myra, la meloetta le Ven 6 Mai - 20:57

Invité

avatar
Invité
~Race~ : Meloetta
~Surnom~ : Myra
~Sexe~ : Femelle
~Age~ : 10 lunes
~Type~ : Normal/Psy
~Caractère~ : Myra est un petit oiseau fragile. Elle est du genre docile et peu bavarde. C'est une jeune meloetta très discrète très à l'écoute des autres. Elle est sociable mais ne va pas facilement au devants des autres. En général, c'est plutôt les autres qui vont vers elle. Son jolie minois et son doux sourire attire facilement la sympathie de ce qui l'entoure. Elle pleure facilement et est aussi facilement effrayé. Myra est en somme une douce jeune pokémon timide et sensible. Elle voue une profonde passion pour la dance et le chant. Elle est aussi très débrouillarde et indépendante.
~Histoire~ : Myra est née dans une très grande ville à Unys; Volucité. Un homme d'un vingtaine d'année s'occupait d'elle depuis sa naissance, elle ne connaisait ni son père, ni sa mère et n'avait que le guitariste comme famille. Mais elle était tout de même heureuse avec lui. Un soir, la meloetta surprit son "père" jouer de la guitare, accompagné d'un autre homme, qui lui jouait de la flûte. Cette musique était tellement belle pour la jeune meloetta qu'elle commença à danser sur cette musique, c'est ce jour qu'elle commença à aimer la danse, sa passion pour le chant vint un peu plus tard. Une lune s'acoula depuis sa première danse, cette fois-ci, son "père" lui fit écouter une chanson, il savait que les meloetta aimait depuis la nuit des temps le chant mais il ne savait pas si elle aussi aurait cette passion. Après tout, elle a vécu avec un humain et non avec ses parents ! Mais Myra aimait elel aussi le chant, enfin aimer est un faible mot ! Elle adorait le chant !

Tout allait bien depuis que Myra vivait avec le musicien, jusqu'au jour où l'homme partit faire ses courses, Myra le regardait depuis la fenêtre en souriant, elle ne souria malheureusement pas longtemps, une voiture déboula a toute allure est écrasa l'homme qui traversait la route. La meloetta sortit de la maison en courant, elle alla vers le guitariste, il était allongé par terre, le scène ressemblait à un film d'horreur. Trop jeune pour comrpendre, Myra pensait qu'il dormait mais quand elle vit le regard triste des autres humains, elle comprit qu'il y était resté. Son regard se mouilla de larme, la jeune pokémon ne voulait pas voir ça trop longtemps et s'enfuit. Maintenant, elle était seule et chercha un endroit pour vivre. Lors de son voyage, elle vit une petite grotte qu'elle emprunta. Sa marche semblait durer une éternitée, elle n'avait pas mangé pendant sa traversée, depuis plus de trois jours. Lorsqu'elle vit de la lumière, une vague de joie l'envahie soudain et elle courut le plus vite possible vers la sortie, elle était maintenant sur l'île GS.
~Image~ :Mon vava ^^

2 Re: Myra, la meloetta le Ven 6 Mai - 20:58

Kirohi

avatar
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫
Je m'auto-validouille x)


---------
Un jour, les flemmards domineront le monde !
Mais pas maintenant...la flemme.






J'ai quatre roses, merci à Goramp ^^
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Myra, la meloetta le Sam 7 Mai - 7:35

Invité

avatar
Invité
jamais entendu parler de ce pokémon.

4 Re: Myra, la meloetta le Sam 7 Mai - 10:03

Invité

avatar
Invité
Meloetta est un pokémon légendaire de la 5G ^^

5 Re: Myra, la meloetta le Mer 18 Mai - 15:18

Goramp

avatar
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda
Bon validouillé même si tu l'a déjà fait x)
Entei29 : Avec Genesect et Keldeo , ils forment le trio évènement de la 5G.

PS : Qui est cet homme qui joue de la flûte ? xP

Edit : En gros , Myra est le pur contraire de Kirohi . Rolling Eyes


---------


Spoiler:

Pokédex :
Platine : 493/493
HG : 493/493
SS : 493/493
Noir : 649/649
Blanc : 649/649
Noir 2 : 649/649
Blanc 2 : 649/649
◔◡◔
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-gs.pokemonlegend.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum